Papier

Impression à la demande / La qualité de nos exemplaires papier

Tous nos livres sont imprimés à la demande, c’est-à-dire, un seul exemplaire à la fois à la demande expresse de chaque lecteur. Autrement dit, un lecteur fait un don pour obtenir un exemplaire, nous commandons à notre imprimeur ce seul et unique exemplaire. Nous n’avons pas d’exemplaire en réserve.

La qualité des exemplaires papier imprimés à la demande

Ces exemplaires se présentent avec une couverture souple cartonnée, lustrée et imprimée en couleur. Les pages intérieures du livre sont reproduites sur papier blanc de qualité numérique et, le cas échéant, avec des illustrations et des photographies imprimées en couleur. Chaque exemplaire est relié selon le procédé de thermo-reliure, comme le sont la plupart des livres à couverture souple chez votre libraire préféré. Le lecteur intéressé peut effectuer son paiement en ligne avec une carte de crédit ou par la poste avec un chèque personnel. Les informations utiles pour obtenir un exemplaire papier sont publiées sur la page personnelle de chaque auteur

reliure_004

Couverture couleur cartonnée

reliure_005

Épine imprimée

reliure

Une tranche bien coupée et toute la colle nécessaire

reliure_006

Dessus comme en dessous

reliure_002

Un livre qui s’ouvre bien sans se briser – facile à tenir en main

reliure_003

Un livre résistant même à plat

 

Informations

Serge-André Guay, président éditeur
Fondation littéraire Fleur de Lys

serge-andre-guay@manuscritdepot.com

One comment on “Papier

Les commentaires sont fermés.

Bienvenue

Nous éditons votre livre en format papier et numérique, nous l'ajoutons à notre librairie en ligne et nous l'imprimons un exemplaire à la fois à la demande expresse de chaque lecteur

Cliquez sur l'image ci-dessus pour visiter notre librairie en ligne

Ne laissez personne transformer votre rêve d’être publié en cauchemar
La Fondation littéraire Fleur de Lys publie un dossier Conseils aux auteurs pour contrer l’exploitation de votre rêve d’être publié.

«J’ai vu des gens payer 2 000$, 5 000$ et même plus de 10 000$ pour être publiés. Tous ces montants demeurent trop élevés sans compter l’absence récurrente de qualité.»

Serge-André Guay, président éditeur,
Fondation littéraire Fleur de Lys

Dossier Conseils aux auteurs

DÉJÀ ÉDITÉ ? Annoncer votre livre dans notre librairie en ligne

Pour les auteurs autoédités et édités à compte d’auteur

Vous pouvez annoncer votre livre sur notre site en contrepartie d’un don de 25.00$ canadiens. Nous intégrerons alors votre livre à notre catalogue et nous vous accorderons une page personnelle d’auteur pour annoncer votre livre. On y retrouvera un résumé, un extrait et la table des matières de votre œuvre, votre biographie et votre bibliographie, votre photographie et la jaquette de votre livre. Nous ajouterons votre adresse de courriel à l’option «Obtenir un exemplaire». Ainsi, les lecteurs intéressés pourront vous contacter directement pour obtenir un exemplaire.


En savoir plus

%d blogueurs aiment ce contenu :